Vous êtes ici : HomePar secteurTourisme Social

Vous êtes propriétaire d’un centre de vacances du tourisme social ?

Vous n’êtes pas satisfaits de la valorisation de votre hébergement dans les pages de notre site internet www.luxembourg-belge.be. Vous espérez depuis longtemps ne remplir qu’un seul questionnaire pré-encodé par an, et alimenter en continu, les acteurs du tourisme de votre région en actualités et en promo de votre hébergement ? Vous souhaitez récupérer du contenu événementiel pour votre site internet ?

Vous êtes actifs dans le Tourisme d’affaire (Mice) ou pour groupe (autocaristes, associations, …) ? Vous vous impliqué dans le tourisme accessible aux personnes à mobilité réduite ou au tourisme axé sur l'histoireInformez-vous des actions menées par la FTLB dans les rubriques "Thématiques" et "Par secteur".

 

Contact
Carine Binet - 084/410.206 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Commissariat Général au Tourisme

La Direction des Attractions Touristiques et de l'Infrastructure du CGT est en charge des matières relatives au tourisme Social. Afin de promouvoir et développer le tourisme social, le CGT se voit confier des missions tels que la reconnaissance du demandeur en tant qu'association de tourisme social. Il décide également de l'intervention du CGT dans certains domaines du tourisme social. Pour en savoir plus sur les financements accordés par le CGT, nous vous invitons à parcourir leur site internet et à prendre contact avec Monsieur Pignolet. Plus d'infos...

A la recherche des Arrêtés d'exécution du Décret de la Région Wallonne du 18-12-2003 relatif aux établissements d'hébergement touristique ?  Plus d’infos…

Wallonie-Bruxelles Tourisme asbl

La mission principale de l'Asbl Wallonie-Bruxelles Tourisme est de promouvoir le tourisme wallon et bruxellois de loisirs et d'affaires, tant à l'étranger qu'en Belgique. WBT s'occupe de l'installation et de la gestion de bureaux à l'étranger, d'organiser des actions de promotion du tourisme de loisirs et d'affaires et d'analyser et prospecter les marchés.

La condition essentielle pouer devenir membre de Wallonie-Bruxelles Tourisme est d'avoir une activité liée exclusivement ou partiellement au tourisme. Le partenariat est ouvert aux entreprises et associations, aux communes, aux intersommunales, aux organismes touristiques et aux provinces de la Région wallonne et de la Région de bruxelles-capitale.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à parcourir le site internet de WBT, www.walloniebruxellestourisme.be.

Articles relatifs

Free business joomla templates

Distributed by SiteGround