Vous êtes ici : HomeStats & MarketingMarketingEtudes marketing de l'OPT

Les études marketing de l'OPT

- L'Office de Promotion du Tourisme met à votre disposition ses Etudes Marketing. Elles définissent par marché les stratégies marketing et les actions de promotion pour le tourisme et organise des coopérations entre les acteurs touristiques.

- Le Plan Marketing International pour la Promotion Touristique de la Wallonie et de Bruxelles 2006 - 2016 "constitue un fil rouge pour dégager les grandes tendances des évolutions du tourisme, formuler des recommandations pour la promotion touristique de Bruxelles et de la Wallonie et mettre en œuvre un processus de concertation/partenariat avec les acteurs du tourisme."

- En fin de page, les synthèses "Argumentaires et analyses" des marchés analysent les comportements, les attendes, les exigences, les habitudes, etc. des touristes étrangers. Grâce à ces études, vous pourrez adapter vos produits pour offrir un meilleur accueil à vos clients.

- Pour développer de nouveaux projets et optimiser votre travail, le Benchmarking (en milieu de page) peut vous donner des idées! En effet, les meilleures pratiques d'Europe vous sont exposées en matière de découverte, de détente, d'activités de pleine nature, de tourisme d'affaire et d'organisation, de marketing et d'Internet.

Articles relatifs

Free business joomla templates

Distributed by SiteGround