Vous êtes ici : HomeStratégieAutres projets InterregProjets Interreg Marketing touristique digital Grande Région

Projets Interreg Marketing touristique digital Grande Région

Marketing touristique digital Grande Région

Ce projet européen, auquel est associée la FTLB, est porté par les opérateurs suivants : Luxembourg for Tourism, le Comité Régional du Tourisme de Lorraine, Moselle Tourisme,les Fédérations Touristiques de Liège, l’Agence du Tourisme de l’Est de la Belgique, Rheinland-Pfalz Tourismus GmbH ainsi que le Commissariat Général au Tourisme.

Le projet se concentre sur l’exploitation du potentiel propre de la Grande Région, à laquelle sont liées la sensibilisation à l’héritage naturel et culturel et l’accroissement de l’attractivité de cette région en tant que destination de vacances, de détente et de loisirs par la numérisation de produits touristiques.

Le projet prévoit notamment d’élaborer une stratégie de contenu  numérique, d’analyser l’offre touristique existante et de la classer ainsi que de mettre en place un agrégateur de données.

La FTLB se penche de son côté sur la structuration transfrontalière de l'offre touristique pour groupes.


Plus d'infos :  soon 

 

 

 

Articles relatifs

Free business joomla templates

Distributed by SiteGround