Audrey QUOITIN

Chargée de projets

Audrey est originaire de la province (Bomal sur Ourthe) et est fière de sa région qu'elle trouve magnifique.

Licenciée en langues modernes de l'ULG et en communication de l'ULB, voyageuse dans l'âme, elle est sans doute d'abord une enfant douée issue de la génération Z.

Son regard marketing et donc commercial sur l'importance du numérique renforce les grandes actions menées par la FTLB en termes de communication et de gestion de l'information touristique.

Audrey aime les interactions entre projets, les transversalités entre équipes, la diversité des tâches et surtout de voir l'impact de son travail sur le chiffre d'affaires des professionnels du tourisme luxembourgeois. Elle aime "brainstormer" là où elle peut écouter ce que d'autres peuvent lui apprendre. Plus concrètement :

Elle  dépend du département « Accompagnement, communication et commercialisation et events  » dont le chef de département est Christelle Poncelet.

Elle participe à la dynamique de transversalité au sein de l'équipe de la FTLB en tant que :

-       Coordinatrice générale de l’accompagnement des opérateurs touristiques de loisirs sur le terrain (web, structuration de produits, services proposés par la FTLB, réseaux sociaux, etc.).

-       Coordinatrice générale de la cellule pub on et off line.

-       Coordinatrice générale du site web www.luxembourg-belge.be et du groupe de travail « SEO / SEA », pour le compte des sites web de la FTLB dans les différentes langues.

-       Référent FTLB du projet Interreg 5 « Tendances » (mise en œuvre du projet, comités d’accompagnement, etc.).

-       Expert  des marchés émergents.

Elle assure toutes autres tâches qui lui sont confiées par la hiérarchie et selon les besoins de la FTLB.

 

Contact
Audrey QUOITIN - 084/410.202 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Articles relatifs

Free business joomla templates

Distributed by SiteGround