Kevin Hazard

Chargé de projets


Kevin Hazard est spécialisé dans le secteur de la communication. 

Il  dépend du département « Stratégie marketing, veille, projets européens et animation de territoire » dont le chef de département est Frédéric Rousseau.

Il participe à la dynamique de transversalité au sein de l'équipe de la FTLB en tant que :

-       Coordinateur général du projet Interreg V « Ardenne Marketing » (½ temps).

-       Coordinateur général du comité média FTLB pour la définition de la stratégie média annuelle FTLB, concrétisée par un plan média rédigé et animée par la cellule communication 360°. 

-       Collaborateur à la cellule « Animation numérique du territoire » pour la partie mobilisation, animation et accompagnement des adhérents à la marque Ardenne issus du Luxembourg belge.

-       Polyvalent en création de supports média dont la vidéo.

-       Collaborateur à la cellule « Veille ».

Il assure toutes autres tâches qui lui sont confiées par la hiérarchie et selon les besoins de la FTLB.


Outre la visibilité et la publicité, la qualité permet l’intérêt. Le travail sur le fond et la forme est indissociable. La possibilité de créer des espaces de visibilités est aujourd’hui légion, rendant aussi le travail de promotion noyé dans une masse embouteillée. Il faut assurer l’intérêt par un rendement de qualité et une construction porteuse de sens. Comme le disait Bertolt Brecht: "Le réalisme, ce n'est pas comment sont les choses vraies, c'est comment sont vraiment les choses." Il ne suffit pas de filmer la réalité pour qu'elle parle, la réalité en soi n'a rien à dire, il faut en extraire du sens...

 

Contact
Kevin HAZARD - 084/410.211 (extension 305) - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Articles relatifs

Free business joomla templates

Distributed by SiteGround