Vous êtes ici : HomeFoire aux questionsL'internaute sait-il ce qu'il veut ?

L'internaute sait-il ce qu'il veut ?

Oui, l'internaute veut :

  • rêver en consultant un site portail d’une destination
  • trouver des produits packagés ou organiser son voyage
  • trouver rapidement et bien catégorisés des thématiques, des insolites, des nouveautés diversifiées, des produits adaptés à ses attentes, son âge, son profil, son budget, son type de tourisme
  • concevoir une brochure ou une route touristique sur mesure
  • géolocaliser, comparer les offres et les prix, réserver
  • recevoir des informations personnalisées 
  • partager l’avis, l’expérience, les conseils touristiques avec d’autres internautes

Consciente de ce profil, la FTLB travaille au lancement de trois sous-sites internet répondant aux exigences de la segmentation chère à l'E-tourisme. Ceux-ci doivent toucher l'internaute européen selon son profil :

  1. en couple ou en groupes d'adultes pour un court séjour ;
  2. en familles avec enfants ;
  3. en passionné de la nature et des possibilités qu'elle offre.

La réussite de ce projet dont le positionnement de notre destination touristique dans les moteurs de recherche européens, ne peut être que collective. C'est la raison pour laquelle vous êtes invités à nous rejoindre si ces trois filières concernent votre activité.

 

Contact
Département "Stratégie Marketing, e-tourisme et Développement de produits" - 084/410.217 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ' ); //-->

Articles relatifs

Free business joomla templates

Distributed by SiteGround